2. Etude de marche

 0    24 fiszki    ola2245
ściągnij mp3 drukuj graj sprawdź się
 
Pytanie Odpowiedź
définir le marché
rozpocznij naukę
zdefiniować rynek
l’analyse de la demande
rozpocznij naukę
analiza popytu
l’analyse de l’offre
rozpocznij naukę
analiza oferty/podaży
l’analyse de l’environnement
rozpocznij naukę
analiza środowiskowa
attirer le client
rozpocznij naukę
przyciągnąć klienta
fidéliser le client
rozpocznij naukę
budować lojalność klientów
définir le groupe cible = définir la cible
rozpocznij naukę
zdefiniować grupę docelową(2)
l’analyse SWOT
rozpocznij naukę
Analiza SWOT
les forces (f) et les faiblesses (f) – les facteurs internes
rozpocznij naukę
mocne strony i słabe strony – czynniki wewnętrzne
les menaces (f) et les opportunités (f) – les facteurs externes
rozpocznij naukę
zagrożenia i szanse – czynniki zewnętrzne
cibler le marché
rozpocznij naukę
kierować się na rynek
un débouché
rozpocznij naukę
rynek zbytu
les canaux (m) de distribution = les circuits (m) de distribution
rozpocznij naukę
kanały dystrybucyjne (2)
les canaux (m) de distribution direct – acheter qqch à qqn - Le client achète le produit directement au producteur.
rozpocznij naukę
bezpośrednie kanały dystrybucji (m) – kup coś od kogoś – Klient kupuje produkt bezpośrednio od producenta.
les canaux (m) de distribution indirect Le producteur vend le produit à l’intermédiaire qui le revend au client.
rozpocznij naukę
pośrednie kanały dystrybucji (m) Producent sprzedaje produkt pośrednikowi, który odsprzedaje go klientowi.
les canaux (m) de distribution long; Le producteur vend le produit au grossiste qui le revend au détaillant qui ensuite le revend au consommateur.
rozpocznij naukę
długie kanały dystrybucji (m); Producent sprzedaje produkt hurtownikowi, który odsprzedaje go detaliście, który następnie odsprzedaje go konsumentowi.
l’avantage compétitif
rozpocznij naukę
przewaga konkurencyjna
réaliser une étude de marché =réaliser des marché-tests
rozpocznij naukę
przeprowadzić badanie rynku (2)
un segment de marché
rozpocznij naukę
segment rynku
segmenter le marché
rozpocznij naukę
segmentować rynek
les lacunes (f)
rozpocznij naukę
braki, luki
les PESTEL (• P – politique • E – économique • S – socio-culturel • T – technologique • E – écologique • L – légal)
rozpocznij naukę
PESTEL (• P – polityczny • E – gospodarczy • S – społeczno-kulturowy • T – technologiczny • E – ekologiczny • L – prawny)
On les applique pour connaître les conditions du marché sur lequel nous souhaitons nous lancer.
rozpocznij naukę
Stosujemy je, aby poznać warunki rynku, na który chcemy wejść.
faire passer une musique
rozpocznij naukę
puszczać muzykę

Musisz się zalogować, by móc napisać komentarz.